Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'après-Séguéla.

Publié le par MDV

Précédemment mis en ligne le 29.11.05 sur Messidor-T :

C'est étonnant mais, si je vais sur un forum essentiellement consacré à l'actualité, fût-ce sur un forum-débutant, m'apparaît en bonne place dans ces annonces que les moteurs de recherches, tel Google, placent en bandeau sur les pages d'accueil ... Nicolas Sarkozy - ou alors l'UMP, ce qui revient presque au même.

Il apparaît même dans la pub gratuite sur ce blog comme sur beaucoup d'autres.

Je serais curieuse de savoir si, sur un forum politique dont les messages sont plutôt favorables à la gauche et au P.S. (par exemple ;) ), le phénomène se produit également ?

Ce serait étrange - et comique, il faut bien l'avouer. D'autant que je me suis laissé dire que Sarko avait fait des pieds et des mains pour que le plus bezancenotiste des internautes, tapant fiévreusement les mots : "racaille - émeutes - banlieues - immigration - discrimination ...", débouche immanquablement sur le site UMP ou, à défaut, sur l'une de ces fameuses pubs ...

Publié dans A Bâtons Rompus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article