La Gauche à la pêche aux voix locales.

Publié le par MDV

Tout est bon à nos politiques pour tenter d'obtenir le pouvoir :

Vote des étrangers

Je serais curieuse d'avoir, sur la question, l'avis des Verts de Roubaix qui, eux, en sont revenus des compromissions de ce genre et paient aujourd'hui un aveuglement qui a ouvert les portes de leur cité aux associations islamistes.

Pour les non-franciliens qui n'ont pas une notion exacte de ce qui se passe dans cette région, précisons que Stains, Le Blanc-Mesnil et La Courneuve (!!!!!) présentent un très fort pourcentage d'habitants maghrébins ou d'origine maghrébine en même temps que des conseils municipaux et régionaux dominés par la Gauche - le PCF surtout.

Le PCF oublie une fois de plus tout son électorat qui a filé droit chez Le Pen. Nul doute que ces électeurs-là sauront se rappeler tôt ou tard - en 2007 par exemple - à son bon souvenir ...

Et n'oublions pas que, si jamais un gouvernement se décide à faire un référendum national pour débattre de cette question cruciale, les ténors de la Gauche hurleront avec les hyènes de la Bien-Pensance et tenteront de jeter le discrédit sur cette initiative pourtant légale, elle.

Publié dans Indignations.

Commenter cet article