Ayan Hirsi Ali démissionne.

Publié le par MDV

Ayan Hirsi Ali démissionne et quitte les Pays-Bas :

7/7

On lui reproche d'avoir, à l'époque où elle quémandait le statut de réfugiée politique auprès des Pays-Bas, donné un faux nom et une fausse nationalité. Cela se passait il y a 14 ans et, lorsque Ayan Hirsi Ali avait été élue au Parlement néerlandais, elle avait déjà confessé ses mensonges.

La question est donc : pourquoi ressortir cette affaire aujourd'hui, en 2006 ?

La plainte déposée par les voisins de Mme Hirsi Ali, lesquels redoutent l'explosion d'une bombe posée par un terroriste islamiste avide de se gagner le paradis en oeuvrant pour la fatwa de mort lancée contre la jeune femme, cette plainte n'y serait-elle pas pour quelque chose ?

Comme dit le proverbe : "Qui veut noyer son chien prétend qu'il a la rage ..."

Mme Hirsi Ali est attendue aux Etats-Unis où elle a obtenu le statut de réfugiée politique - et un poste conséquent.

Commenter cet article

MDV 19/05/2006 18:43

C'est vrai que, en se rapprochant des alliés de Bush aux USA, elle ne risquera plus grand chose. Mais tout de même : ne reste-t-il qu'à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent tout bonnement s'opposer à l'intégrisme religieux prôné par les fanatiques musulmans que le choix entre la peste et le choléra que j'ai un jour résumé à mon mari en ces termes :"Entre le voile et le McDo, je choisis le McDo."Pourtant, je déteste les Mc Do où l'on mange très mal et où l'on grossit toujours. Je n'y vais jamais et, mieux que tout, les plus jeunes de mes enfants pensent comme moi - un tour de force, en somme. ;O)Je déteste ces hypocrites et fanatiques presbytériens qui entourent George Bush et encouragent la politique suicidaire d'Israel au nom d'une prophétie soi-disant annoncée dans la Bible : à savoir qu'Israel doit périr pour que les Temps arrivent.Je déteste les fanatiques catholiques qui préfèrent interdire le mariage aux prêtres et osent, en dépit du bon sens et à leur façon insidieuse habituelle, établir un lien entre homosexualité et pédophilie.Je déteste ces rabbins orthodoxes qui veulent interdire aux jeunes juifs de surfer sur le Net sans chaperon.Je déteste ces fanatiques musulmans si mal dans leur tête qu'ils considèrent la musique et le chant, fût-ce celui du moineau le plus innocent, comme une injure à Dieu et une invite aux plaisirs (pardon, au "péché") de la chair mais qui affirment, comme Khomeiny, que la zoophilie doit être autorisée pourvu que l'homme abatte ensuite la femelle (une femelle, bien sûr, une musulmane qui aurait envie de s'offrir un taureau, c'est impensable, bien entendu ...), génisse ou chèvre et brûle son corps.J'ajouterai que, en période de lombo-sciatique, je les déteste encore plus ... ;o)Merci, JF et à bientôt.Cordialement :MDV ;o)

JFdP 19/05/2006 08:04

Je crois que cette femme est lasse de se battre en situation de danger permanent. Elle a, il me semble eu beaucoup de mérite jusqu'à ce jour! Aux USA, c'est la paix qui l'attend. Simplement pouvoir vivre sans regarder derrière soi.Désolé pour ta lombo sciatique....