J'ai un point commun avec François Hollande !

Publié le par MDV

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !


Quant au "blairisme", du nom du Premier ministre travailliste britannique Tony Blair et auquel Ségolène Royal a fait référence à plusieurs reprises, François Hollande a été plus catégorique: "Je ne l'aime pas."


Avant cela et confronté au terme de "ségolisme" choisi par sa compagne pour désigner ses propres orientations politiques, le premier secrétaire du P.S. a été là aussi très clair :


La candidate à l'investiture socialiste Ségolène Royal a choisi de qualifier ses options politiques de "ségolisme", mais elle a visiblement oublié d'en informer le Premier secrétaire du Parti socialiste, son compagnon François Hollande.

"Je ne connais pas le ségolisme", a répondu François Hollande, interrogé mercredi 24 mai sur Canal+ à propos de ce terme. "Je connais Ségolène Royal et je connais le socialisme", a-t-il simplement ajouté.


Sources : Nouvel Observateur.

Si seulement F. Hollande acceptait d'entendre le langage du bon sens en matière d'immigration et d'islamisme, je me laisserais peut-être tentée par le P.S., finalement ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chocolat 03/06/2006 23:25

Le numéro un PS François Hollande juge que "certains propos" de Ségolène Royal sur la sécurité "vont dans le bon sens", malgré un désaccord sur l'utilisation de l'armée pour la réinsertion des jeunes délinquants. L'inverse serait surprenant non ?