Les Contradictions flagrantes de Ségolène.

Publié le par MDV

Selon Pierre Cardo, député-maire de Chanteloup-les-Vignes (78), Ségolène Royal n'a pas toujours été aussi "ferme" avec l'insécurité. Elle tenait même le discours contraire à celui qu'elle vient de sortir à Bondy et mettait alors ses actes en accord avec ce discours. Il faut dire qu'elle était alors ministre en charge de la Famille :

Une proposition de loi déposée par ses soins à l'Assemblée, proposant la mise sous tutelle des allocations familiales avait été repoussée en 1999 en séance plénière, Elisabeth Guigou étant garde des Sceaux et Ségolène Royal ministre en charge de la Famille, ajoute t'il. (Sources : Nouvel Obs)


Pour les autres réactions - un vrai régal - voyez le Journal Permanent du Nouvel Obs.




Commenter cet article

RAZAVIF/AUDE WIE 13/09/2006 03:06

Hello Masque!...un coucou en passant et pour avoir bien rigoler sur tes articles de decorticage de crevette  sur les bons mots de la Ségolène !
j'ai passé ton blog  a quelques uns j'espère qu'ils viendront lire tout en se prennant pas au sérieux  et se delasser avec ton humour des plus caustique  que j'adore !
On pense aussi a toi et a tous
Plein de Bizouilles de Delph et de moi même bien sur !
Le Marsoupio et sa poche pleine !
ps :merci de ton passage sur mon blog !j'espère que tes problèmes de dos vont mieux
a tout'

MDV 18/06/2006 17:32

Bonjour, Juliette.J'avais déjà vu le titre de ton site mais, avec tous ces déménagements et cette lombo-sciatique qui s'accroche à moi comme un bernique à son rocher ...J'ai jeté un coup d'oeil, je le retiens et je le mets en lien sur Messidor9.Merci pour ton commentaire : nous sommes du même avis. ;O)A bientôt !MDV ;O)

Juliette 16/06/2006 14:04

ou tout l'art de savoir retourner la veste de son tailleur...