Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La LDH dérape.

Publié le par MDV

Déjà  mis en ligne le 28.11.05 sur Messidor-T :

Lors de la marche qui a eu lieu hier dimanche dans les rues de Neuilly-sur-Marne (93) pour protester contre l'odieuse agression dont avait été victime la jeune fille d'origine marocaine, aspergée d'essence par un homme d'origine pakistanaise dont elle avait refusé les avances, la Ligue des droits de l'Homme a eu cette remarque pour le moins douteuse :

"L'horreur qu'inspire de tels actes donne la mesure de la violence et de l'archaïsme des rapports de sexe dans lesquels vit encore la société française".

Peut-on se permettre de faire remarquer à la LDH, qui n'a jamais hésité à encenser un Tariq Ramadan et ses séides, que le beauf français n'a pas pour habitude de jeter de l'essence sur la femme qui refuse ses avances avant de jeter une allumette allumée sur le tout ?

Peut-on se permettre de faire remarquer à la LDH que le beauf français a plutôt pour habitude de tabasser la femme qui ne veut plus de lui - et ceci parfois jusqu'à la mort, nous en convenons bien volontiers ?

Peut-on se permettre de faire remarquer à la LDH que le beauf français se prétend très rarement "bon croyant" ?

Et peut-on enfin se permettre de faire remarquer à la LDH que le beauf français, justement parce qu'il est occidental, n'a pas, dans sa tradition culturelle, celle du "crime d'honneur" si cher à certaines peuplades - au Pakistan par exemple ?

Avec ces commentaires aussi insidieux qu'injurieux, qui insinuent que cet acte de violence est chose banale dans la société française et occidentale alors qu'il est le fait d'un individu issu d'une culture tribale arriérée, la Ligue des droits de l'Homme prouve une fois de plus combien elle s'est laissée pourrir par les plus sinistres des idéologies gauchistes.

Dans les années 70, les extrêmistes de gauche luttaient contre le capitalisme en formant des groupes terroristes telles que les fameuses Brigades rouges. Aujourd'hui, leurs émules défendent avec un rare cynisme ce fascisme vert qu'est l'islamisme. Le motif invoqué ? Vaincre un capitalisme dont il a pourtant été prouvé que les pires régimes totalitaires nés de Lénine l'avaient récupéré au bénéfice des nomenklatura.

Les propos honteux de la LDH ont au moins un avantage : ils démontrent clairement la mauvaise foi éhontée qui est la sienne. Il faudra s'en souvenir en 2007 - et après.

 

Publié dans Indignations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article