Menaces de mort contre les signataires du Manifeste contre l'islamisme.

Publié le par MDV

Suite à la parution du Manifeste des Douze contre l'islamisme, un site islamiste britannique a incité ses prétendus "croyants" à assassiner les signataires de ce manifeste. Ci-dessous reproduit l'article traitant de ce fait sur Prochoix et demandant à ceux qui le souhaitent et qui veulent aller jusqu'au bout de leurs convictions de signer un texte de soutien aux signataires :

Pour soutenir le manifeste "Ensemble contre le nouveau totalitarisme"

Signez ce texte

Nous soutenons le manifeste "Ensemble contre le nouveau totalitarisme"

Samedi 11 mars, un site islamiste britannique, ummah.net, a diffusé un message menaçant de mort les 12 signataires du Manifeste "Ensemble contre le nouveau totalitarisme"* : " Excellent, tuer les kafir sera plus facile (...) maintenant nous avons la liste, le Who's who des personnes à descendre. Prenez votre temps, mais soyez sûrs qu'ils seront partis bientôt. Oh, n'attendez pas une Fatwa, elle n'est vraiment pas nécessaire ici."

Ce message n'est pas anodin quand on sait que les consignes sur internet remplacent effectivement aujourd'hui les fatwas dans ce domaine. Et que plusieurs messages du même type ont circulé sur internet contre Théo Van Gogh avant son assassinat…

Nous tenons à exprimer notre soutien et notre solidarité aux douze signataires de ce manifeste et notre indignation suite à cette attaque des islamistes. Nous soutenons les douze signataires contre ce mouvement réactionnaire et nous joignons à leur appel à la résistance. Contre le totalitarisme religieux. Pour la promotion de la liberté, de l'égalité et de la laïcité pour tous

Si vous désirez signer le texte de soutien, envoyez-nous votre nom ainsi que la manière dont vous voulez être présentés entre parenthèses à manifesto@prochoix.org.

Sources : © www.prochoix.org

A vous de voir mais de toutes façons, tôt ou tard, vous serez obligés de prendre position. ;)

Je rappelle l'URL du site Prochoix :

En tous cas, relayez un maximum : si vous, vous ne signez pas, d'autres, qui ignorent encore cet appel, le feront certainement.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article