Philippe de Villiers & SOS Racisme.

Publié le par MDV

Précédemment mis en ligne le 27.02.06 sur Messidor-T :

Hier, 26 février 2006, Philippe de Villiers - qui savait très bien ce qu’il faisait en se rendant à cette manifestation, il n’est pas si "neuneu" que ça, vous savez ;) - s’est fait expulser de la manifestation organisée "contre l'anti-sémitisme ET le racisme" et en mémoire d'Ilan Halimi par le service d’ordre de SOS-Racisme.

Les autorités ont laissé faire bien que M. de Villiers ait tout de même bénéficié de la protection des gardes-mobiles pour quitter les lieux.

Ne croyez pas que la chose reste sans conséquence : même ceux qui, comme moi, n’ont aucune sympathie pour le MNF ou le FN ont constaté que, dans ce pays soit-disant démocratique, on empêchait de défiler un homme dont les opinions sont ce qu’elles sont mais qui venait sans armes (et sans service d’ordre, lui, le malin ...)

Demain, on le fera peut-être taire?

Après de Villiers, on fera taire qui? ...

M. Le Pen? ...

Bon, dirons certains. C’est l’Extrême-Droite. Mais après, ce sera le tour de qui ? ...

De l’un de nous peut-être qui ne partageons pas l'avis du "politiquement correct" sur l’affaire Halimi et sa surmédiatisation ...

Peut-être tous, qui sait? ...

Raisonnement absurde, direz-vous? Tous les régimes totalitaires, au début, on les trouvait absurdes ...

J'ai espéré jusqu'au bout que de Villiers ne serait pas refoulé. Je pensais encore hier que nos gouvernants ne tomberaient pas dans le panneau astucieusement tendu.

Mais toujours une petite voix cynique m'assurait qu'ils ne seraient tout de même pas assez cons pour ...

Au fait, plus que 14 mois avant les Présidentielles. ;)

Publié dans France-actualités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article